Adoption - British Longhair P'tites Douceurs

Aller au contenu

Menu principal :

Adoption


Exceptionnellement...

La vie en communauté ne convient parfois pas toujours à tous les chats. C’est pourquoi nous sommes obligés de trouver une famille pour Moonlight, mâle castré de 2 ans avec pedigree, pour qu'il puisse jouir de plus de tranquillité et bénéficier de l’exclusivité des humains !

C'est un chat adorable une fois qu'il a pris ses marques et qu'il peut donner sa confiance, Il aime être sur nox genoux lorsque nous sommes devant la télé. Il joue les machos, mais il a un coeur avec plein d'amour à donner. Il adore les chiens et est en pleine santé et totalement vacciné.

Nous souhaitons le placer dans une famille aimante, présente, calme, et sans autre chat. C'est un amour et c'est pour lui que nous prenons cette douloureuse décision.



Le caractère du British Longhair et Highland Fold
________________________________________________________________________________________________________________________________

Ces races sont connues pour leur caractère équilibré et convivial. La plupart des British Longhair et Highland Fold sont extrêmement tolérants, aimables et s’adapte facilement. Ils évoluent (taille, couleur des yeux, caractère, etc.) jusqu’à 2 ans. Ils sont espiègles et ludiques et très proches de nous. Ils aiment nous parler, mais très discrètement.

Ils adorent dormir pendant des heures, et ils aiment être choyés et dorlotés. Ils suivent leur "personne préférée" partout où c'est possible et s'installent près de lui. En général, ils préfèrent se reposer à côté de lui plutôt que sur ses genoux.

Par leur simplicité, leur sérénité et leur douceur de caractère, le British Longhair et Highland Fold s’entendent bien avec les enfants s'ils ne sont pas maltraités comme un «jouet». En général, leur maître est le plus jeune des enfants de la famille, il le suit comme un chien et devient son complice. Sans oublier qu’ils acceptent facilement les autres chats et les chiens.

Il est important que le chat soit élevé dans un environnement social sain, bien équilibré.

On dit souvent de ces races qu’ils sont : « le chat-chien ».

 
Free counter and web stats
Retourner au contenu | Retourner au menu